Zoom sur la rénovation d’une cuisine qui doit permettre d’accueillir 6 étudiants en colocation.

Besoin client

Objectif : Avoir de l’espace, du rangement afin de camoufler les casseroles et autres produits disgracieux et permettre la créativité culinaire...
 

Projet

Notre Courtier en Travaux, Bruno GROUVEL, a su trouver les bonnes idées pour répondre à ce souhait et a su proposer les artisans adéquats.

En effet, il a pris le temps d'évaluer et de lister les éléments qui ne convenaient  plus : sol abîmé, placards rustiques, murs défraîchis, peinture à refaire, afin d’en estimer le coût.

La rénovation d'une cuisine ne nécessite pas forcément de grands travaux, mais il a été toutefois nécessaire de revoir certains points :

Dépose du système électrique afin de recréer un réseau électrique adapté à une si grande colocation ;

Même chose pour la plomberie : Dépose de la plomberie existante pour une refonte à neuf de tout le système.

Tous les murs et les sols ont été refaits.

La cuisine a été refaite, pour plus de convivialité et de praticité : plan de travail, faïence, meuble, évier : tout a été revu afin de répondre aux souhaits des clients.

 

Les plus

Défi réalisé : les futurs colocataires de cet appartement auront une cuisine adaptée à la vie collective.

Leur quotidien n’en sera que plus agréable.

Si vous aussi, vous souhaitez rénover votre maison, votre appartement, nous vous invitons à contacter Bruno GROUVEL, notre Courtier en Travaux à la Maison des Travaux – Agence de Rouen au 06.11.88.28.68, les conseils et études sont gratuits, n’hésitez pas…

demander un devis gratuit